Disturb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disturb

Conseil des Ombres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vain, chasseresse Spé survie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vain

Vain


Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2010

Vain, chasseresse Spé survie Empty
MessageSujet: Vain, chasseresse Spé survie   Vain, chasseresse Spé survie Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:30

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à une petite discussion avec Pradash je me permet de poster ici Smile

Informations IRL:

Dans la vie je me nomme Grégory (ou Greg … mais pas millionnaire malheureusement ^^ ), j'ai 32 ans et j'habite près de Bordeaux. Ah oui je suis un homme au cas où :p

Informations IG:

Dans le jeu suis Vain petite chasseresse Elfe de Sang créée pendant BC, dont voici la page d'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Vain

Mes horaires de jeu sont variables et dépendantes des raids. Autrement dit je serais disponible chaque soir de raid.

Mon template n'est pas forcément très opti (de même que mon gemmage) et je suis prêt à changer bien sûr.

Expériences PVE:

Près BC j'étais sur le serveur Ner'zhul dans la guilde Caelestis Concilium (Alliance) avec laquelle je suis allé à Naxxramas (en tant que guerrier tank)

Pendant BC, toujours avec la même guilde je suis allé jusqu'au temple noir puis par lassitude j'ai fait une pause (je jouais tous les soirs depuis la sortie , bouh le nolife ! ). Puis j'ai créée Vain sur le Conseil des Ombres pour rejoindre des amis et j'ai rencontré une guilde sympathique « Ordalie » avec laquelle j'ai sympathisé.

Pour WOTLK , après avoir passé le niveau 80 je me suis fait recruté par une guilde avec laquelle je faisais Naxx, mais celle-ci à disband.
Mon expérience PVE va jusqu'à Pulentraille en 25 (juste pull d'ailleurs ^^ ) en pick up.

Expériences PVP:

Je faisais quelques BG quand on pouvait encore en faire ^^ , mais je ne suis pas fan des arènes.


Pourquoi vous rejoindre ?
Pour le loot pardi ! …
Je connais bien Pradash et le fait d'avoir une guilde stable qui raid motive les joueurs ^^

J'ai TS mais pas de micro, ainsi que tout les addons nécessaire (sauf celui du dkp).
J'ai lu votre Charte qui est commune et donc acceptée, mais j'avoue que je n'ai jamais fait parti d'une guilde à DKP.

Bien que l'on soit sur un serveur RP, j'en fais rarement mais je ne suis pas contre ^^

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pradash




Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2009

Vain, chasseresse Spé survie Empty
MessageSujet: Re: Vain, chasseresse Spé survie   Vain, chasseresse Spé survie Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:26

Hello Vain,

Je suis bien content que tu postules chez nous. Je connais Vain depuis bien longtemps maintenant, nous avons terminé un bonne partie de BC ensemble. C'est lui qui m'appris a tanker lors de mes débuts dans les instances héroïques de BC et puis par la suite dans les raids. Il m'a fallu longtemps pour découvrir des chasseurs pouvant rivaliser avec lui, je suis certain qu'a stuff égale, notre Vexenn nationale va trouver en Vain la concurrence qu'elle attend. Les strats qu'il ne connait pas sont très vite assimilées, Vain n'a jamais posé de soucis dans aucun des raids auquel j'ai participé.

Humainement, Greg est quelqu'un de conciliant et vraiment agréable a vivre. Il est devenu, au fil des années a jouer ensemble, un ami en qui j'ai pleine confiance .


Pour être concis +1 !!!

Prad
Revenir en haut Aller en bas
Vexenn
Admin
Vexenn


Messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2009

Vain, chasseresse Spé survie Empty
MessageSujet: Re: Vain, chasseresse Spé survie   Vain, chasseresse Spé survie Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:39

Salut Vain,

Je suis contente que tu te sois décidé à postuler chez nous et je remercie d'ailleurs Pradash qui doit y être pour quelque chose. :p En effet nous recherchons un hunt pour notre roster 25 et un hunt survie de préférence pour optimiser nos raid et se compléter.

Ton stuff est correct, rien à dire, cependant un truc m'intrigues. Tu est vraiment overcapé touché ! Le cap touch hunt étant à 262, je te vois sur ta fiche armurerie à 459, ce qui est énorme !^^ Il faudra que tu vires ton bijoux [Marque de Suprématie] qui dans ton cas est useless, faut le dire, et le remplacer par un bijou plus opti (pas un bijou crit dans ton cas, car quasi 52% est largement suffisant en spé survie, avec tous les procs qui se lancent) j'opterai plutôt pour une [Carte de Sombrelune Grandeur] ou encore un [Choix de la Mort].

Pour ce qui est de ton gemmage, il est correct, car bon l'arp en survie il faut éviter :p Cependant je trouve que tu as bcp privilégier les gemmes [10 agilité et 15 endu]... je te ferai regemmer certaines pièces sans doute si ça ne te dérange pas Smile Certains bonus de pièces sont assez useless et il serait préférable de balancer une +20 agi plutôt que de respecter la couleur.

Niveau template, plusieurs choses seront aussi à revoir, les 3 pts dans [Oeil du faucon] sont des points perdus, en pve, on en a pas besoin, ça sert surtout à une spé survie axée pvp ; la technique [Piège] c'est pareil, [Flèche de dispersion] aussi.

Je tiens à préciser que mes petites critiques au dessus ne sont pas là pour "t'embetter" Vain, au contraire ^^ Je connais Pradash depuis pas mal de temps maintenant et si il me dit que tu es une personne motivée, qui apprend vite et agréable à vivre, je le crois sur parole Smile et je serai ravie de t'accueillir chez nous^^

Je reste à ta disposition si tu as des questions sur le hunt, sur ta spé ou tes gemmes.
Je te met en attendant un +1
Bonne chance pour ton apply Smile

Vex
Revenir en haut Aller en bas
https://disturb.1fr1.net
Amarillä




Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2009

Vain, chasseresse Spé survie Empty
MessageSujet: Re: Vain, chasseresse Spé survie   Vain, chasseresse Spé survie Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:44

Beaucoup de 232 quand même :S
Revenir en haut Aller en bas
Vain

Vain


Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2010

Vain, chasseresse Spé survie Empty
MessageSujet: Re: Vain, chasseresse Spé survie   Vain, chasseresse Spé survie Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:04

Coucou à tous,

non ne t'inquiète pas pour tes remarques je suis au courant de tout ça c'est pour ça que j'avais annoncé que j'avais pas forcément un template opti et des gemmes adéquates ^^ .

Pour ce qui est du bijou je l'ai acheté quand j'ai eu besoin de toucher à un moment donné (perte due à un nouveau stuff) et maintenant du toucher j'en ai eu plein sur tout mes nouveaux items donc me voilà overcap ^^ .

Pour ce qui est du stuff 232 je ne le prend pas mal sachant que je n'ai raid qu'en pick up quand ça se présentait et sinon allez voir sur wow-heroes ou be.imba, les instances conseillées sont ICC10 et ICC25.

quand à Pradounet il exagère en disant que je lui ai tout appris :p

à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elsweyr

Elsweyr


Messages : 118
Date d'inscription : 04/12/2009

Vain, chasseresse Spé survie Empty
MessageSujet: Re: Vain, chasseresse Spé survie   Vain, chasseresse Spé survie Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:24

Bonjour, Après une longue réflexion la quasi totalité des Off de Disturb + quelques autres ont décidé de migrer sur Ysondre et de remonter la guilde la bas en étant plus pointu sur le recrutement.
Cdo est un serveur d'un niveau assez bas, et mise à part Spiters, il n'y a pas vraiment de pve hl... allé ont peux rajouter 2 3 guildes qui essaient de suivre mais de loin... très loin.

Je te souhaite donc Bonne chance sur Cdo, et peut être à un de ces jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vain

Vain


Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2010

Vain, chasseresse Spé survie Empty
MessageSujet: Re: Vain, chasseresse Spé survie   Vain, chasseresse Spé survie Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:33

bonjour,

ma guilde ally est sur Ysondre ^^

Bonne chance à vous pour reconstruire votre guilde là bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vain, chasseresse Spé survie Empty
MessageSujet: Re: Vain, chasseresse Spé survie   Vain, chasseresse Spé survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vain, chasseresse Spé survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruken Chasseur survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disturb :: Avant Poste :: Poste de recrutement-
Sauter vers: